| Si thm base, c'est l'ally qui tombe... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hannibal
| Sujet: Si thm base, c'est l'ally qui tombe... Mar 4 Sep - 14:39 | |
| L'info est lancée, si thm contre mon attaque, je le detruit, lui, et etant chef de son ally, ses actions ont des consequences sur toute la team, ainsi je vous detruierais un par un
A t il l'eprit d'equipe ou joue t il sa partie perso, vous le serez dans qques heures ^^ | |
|
| |
thm Admin
| Sujet: Re: Si thm base, c'est l'ally qui tombe... Mar 4 Sep - 23:31 | |
| Rooo hannibal me connais (ou me connaissait bien) lol mais nos lien ne change pas, tout est arrangé... Rooo c'est dommage j'aurai adoré faire une guerre en etant sur de la perdre MDR Merci a toi hannibal décidement ton compte aura laissé plusieur MSG sur ce forum, la derniere fois c'etais pour des félicitation Bonne continuation a toi et a bientot. | |
|
| |
django
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : dérriere toi !!!!!!!!! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Si thm base, c'est l'ally qui tombe... Mar 4 Sep - 23:34 | |
| | |
|
| |
J-A.
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Si thm base, c'est l'ally qui tombe... Mer 5 Sep - 18:24 | |
| Jai rien compris non plus, des explications s'impose | |
|
| |
thm Admin
| Sujet: Re: Si thm base, c'est l'ally qui tombe... Ven 7 Sep - 11:47 | |
| Bah le compte d'hannibale a laissé qq message ici, a l'époque il m'avais poutré bien comme il faut (erreur de débutant : trop d'useless) et nous avions pas mal fait d'echange de msg in-game, et pour finir Si je me souviens bien le compte a cette epoque etait "Paco" il avais laissé un super Msg de felicitation a mon égar sur ce forum... | |
|
| |
django
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : dérriere toi !!!!!!!!! Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| |
thm Admin
| Sujet: Re: Si thm base, c'est l'ally qui tombe... Jeu 13 Sep - 0:57 | |
| Manu est surtout actif donc pas mal de connaissance de compte et de propriétaire de compte.... | |
|
| |
django
| Sujet: Re: Si thm base, c'est l'ally qui tombe... Jeu 13 Sep - 20:26 | |
| ça c'est vrai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si thm base, c'est l'ally qui tombe... | |
| |
|
| |
| Si thm base, c'est l'ally qui tombe... | |
|