Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: La X-Trem-Team Mar 21 Aoû - 3:57
Hola la, que se passe t'il chez vous et pourquoi ( Se Classement et ces Points ) ? Problèmes de Rush ou départ de Membres ?
Si des fois vous avez des soucis le M.S-13 et là pour vous aider, ont a pas pour Habitude de laisser les Copains dans la Merd*
Jean-Marie
Sujet: La X-Trem-Team Mar 21 Aoû - 4:04
Bonjour la X-Trem, ma petite Jeanne ma alerté, il semblerai que vous avez des problèmes, dis moi ce qu'il en ai que je puisse vous aider, comme je l'ai dis les copains de ma copine sont mes copains.
thm Admin
Sujet: Re: La X-Trem-Team Mer 22 Aoû - 16:32
Non non c'est moi qui fait du vide ^^ je prefere descendre en pts mais etre au top avec des membre qui tiennent le pavé... y'a aussi Django qui est parti en vacance, mais il a confié sont compte a un pote a lui mais... il s'en occupe pas trop bien j'attends sont retour pour qu'il nous dise qui l'a poutrer afin de lui rendre justice (si c'est possible)
django
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : dérriere toi !!!!!!!!! Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: La X-Trem-Team Ven 24 Aoû - 22:43
django est la manuboy mais je comprend pas cc e que tu dis. et sinopn tu as un peu merdé sur le serveur 9 mais c'est pas grave je remonterai.
thm Admin
Sujet: Re: La X-Trem-Team Mar 28 Aoû - 23:45
J'ai pas merdé ton alliance a coulé lol mais bon j'ai agrandis tout tes dépots ca me semblais le plus important...
django
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : dérriere toi !!!!!!!!! Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: La X-Trem-Team Mer 29 Aoû - 14:05
oh mon frère toi mème tu sais que je ne ferai jamais rien contre toi. mais mon alli a fusionner , elle c'est pas dissoute et si tu as besoin de ressourse sur le S9 dis le moi.
Aknot
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : jamais tres loin Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: La X-Trem-Team Dim 30 Sep - 22:53
Je viens de me faire attaquer par NGK des [T-S] alors sa le fait chier et si on lui declare la guerre itent le
Aknot
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : jamais tres loin Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: La X-Trem-Team Lun 1 Oct - 21:48
sérieux je veut la peau de NGK
django
Sujet: Re: La X-Trem-Team Lun 1 Oct - 22:11
je comprend mais les joueur sont tous des tapètes appars nous il demandera protection mais moi et manu ont va voir ce qu'on peut faire.
thm Admin
Sujet: Re: La X-Trem-Team Lun 1 Oct - 22:53
Je peu rien faire, il fau etre consciant de la réalitée des choses... cela dit, guette si il se fait viré de sont alli je me ferai un plaisir de le poutrer...
django
Sujet: Re: La X-Trem-Team Mar 2 Oct - 22:16
ça non car je serai le premier dessu !
kheil
Sujet: Re: La X-Trem-Team Sam 27 Oct - 15:39
je croi fort que ce soit possible il faut juste lancer toutes nos attaques simultanement en tous cas vous savez a quelle porte sonnez pour demander de l aide je suis actuellement a 1 million de points unités et je compte revenir a 2 million de points unités mais je peut frapper maintenant au risque de perdre beaucoup
django
Sujet: Re: La X-Trem-Team Dim 28 Oct - 22:08
je suppose que tu es FRED-PERYY , c'est cool que tu vienne sur le fofo. moi aussi je peux aider , le compte que j'ai est super. pour ma part je suis à 3.000.000 de points unités.
ps : ont dit pas je croi fort que c'est possible , on dit je croi que c'est fort possible^^
kheil
Sujet: Re: La X-Trem-Team Lun 29 Oct - 21:43
oui c est bien moi et il me faut le contrebande a mon bat principal mais pour ca il me faut beaucoup de ressource pourrait tu m aider a trouvé ca
django
Sujet: Re: La X-Trem-Team Mar 30 Oct - 14:24
si tu as des dollars ou des armes je suis preneur combien tu en vend ? j'ai entend de muni que tu veux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La X-Trem-Team
La X-Trem-Team
Page 1 sur 1