| Jean-Marie des HO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Marie
| Sujet: Jean-Marie des HO Dim 19 Aoû - 15:59 | |
| Je vien faire un tour du coter de chez vous, les amis de jeanne sont mes amis, serai t'il possible d'avoir des accés | |
|
| |
thm Admin
| Sujet: Re: Jean-Marie des HO Lun 20 Aoû - 22:01 | |
| Dans la meusure ou le amis de J.A sont mes ami aussi les droit sont bien évidement donné... Prends meme un verre... ou 2 ^^ | |
|
| |
J-A.
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Jean-Marie des HO Mar 21 Aoû - 3:47 | |
| Et ben, je vois que c'est toujours les mèmes que l'on voie partout, je serai toi, je sai pas si je lui donnerai des Droits, parseque la ATTENTION LE BAR, j'éspère que ta de la reserve d'Alcool, sinon tu va étre Obliger, d'aller faire des Ruschs | |
|
| |
thm Admin
| Sujet: Re: Jean-Marie des HO Mer 22 Aoû - 16:29 | |
| il est temps de renouer avec les HO hihihi j'ai peu etre eu de mauvaises idées a cause de ton ancien chef (pfff....) Pour les reserves pas de pblme les dépots déborde... | |
|
| |
django
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : dérriere toi !!!!!!!!! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Jean-Marie des HO Ven 24 Aoû - 22:37 | |
| salut django est revenu demander a manu pour tout sorte d'accès. sinon je suis content d'ètre revenu ! | |
|
| |
J-A.
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Jean-Marie des HO Mer 5 Sep - 18:15 | |
| Salut django, tous d'abord laisse moi te remercier de l'Acceuil que vous nous faite, je lai renouvel, car tu été en vacance, lorsque manu nous a si gentillement invité sur votre forum, j'épère que tes petite vacances se sont bien passés, et que tu est d'Attaque pour c'ette rentrée . sache que nous vous avons ouvert une ambassade dans notre forum, dans l'attente de t'y rencontrer, grosse bise, Jeanne. | |
|
| |
django
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : dérriere toi !!!!!!!!! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Jean-Marie des HO Dim 9 Sep - 23:08 | |
| c'est très gentil à toi jeanne mais je me concentre à fond sur le serveur 9 en ce moment car quand on à un compte de 106.000 points c'est difficile à gérer.
j'éssairai de venir quand mème sur ton fofo.
et pour la rentré moi je suis passé en 3e avec 4 de moyenne et je veux pas réussire. | |
|
| |
kheil
| Sujet: Re: Jean-Marie des HO Sam 6 Oct - 16:21 | |
| oui pour l accés je pense que c est bon pour jean marie | |
|
| |
kheil
| Sujet: Re: Jean-Marie des HO Sam 6 Oct - 16:23 | |
| ca fait pas longtemp que je suis avec vous mais je joue a ce jeu depuis longtemp et je connai beaucoup de monde dont jean marie qui est quelqu un de confiance il ne fera rien contre nous par ce que je suis son allié et comme il le dit c est un ami de jeanne d arc et moi aussi je connais bien jeanne d arc | |
|
| |
django
| Sujet: Re: Jean-Marie des HO Mer 10 Oct - 15:00 | |
| bonjours a toi l'ami , qui est-tu au juste ? j'ai hate de te connaitre et ça serai cool que tu fasse ton propore sujet dans la partie présentation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean-Marie des HO | |
| |
|
| |
| Jean-Marie des HO | |
|