| J-A. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J-A.
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: J-A. Jeu 26 Juil - 16:29 | |
| Bonjour comme convenu, je viens vous rendre une petite visite de courtoisie, pour vous signaler que le forum du Gang M.S-13 , est Ouvert et que vous y étent les Bienvenus,nous allons mème vous consacré, une Ambassade, et pour informations, vous aurez les mèmes prérogative que les Membres de notre Gang . ( Accés a la partie Privé ). . | |
|
| |
thm Admin
| Sujet: Re: J-A. Jeu 26 Juil - 18:40 | |
| Merci a toi et bienvenus A toi c'est un honneur ^^ Je vous ferais une ambassade dès que j'aurai 5 mn et je passerais vous rendre visite de temps en temps | |
|
| |
J-A.
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: J-A. Ven 27 Juil - 1:44 | |
| J'aprécie ton Acceuil, et je vais m'appliquer a l'avenir de faire en sorte de vous rendre des visites régulières, ne serai se que pour passer un momemt agréable en votre compagnie, . | |
|
| |
thm Admin
| Sujet: Re: J-A. Sam 28 Juil - 2:36 | |
| avec plaisir dès que tou le monde sera revenu de vacance il se presenterons a vous je crois que je suis le seul malheureux ici ^^ | |
|
| |
django
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : dérriere toi !!!!!!!!! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: J-A. Sam 28 Juil - 19:06 | |
| Je suis la moi mais je repars demain pour 3 semaine. j'aimerai savoir qui tu est J-A car je te connai pas mais j'ai toujours hate de me faire un nouvel ami car pour ètre ami avec manu il faut pas ètre une pleureuse et ètre un homme (il est éxigent mon manu ) et je doute pas une segonde qu'il te manque une de ces qualité. amicalement django , administrateur de la X-Trem | |
|
| |
thm Admin
| Sujet: Re: J-A. Sam 28 Juil - 21:25 | |
| hahahaaaaa bien vu Django mais J-A est en fait Jeanne d'arc ex adm des pro | |
|
| |
django
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : dérriere toi !!!!!!!!! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: J-A. Sam 28 Juil - 21:28 | |
| A d'accord désoler je savait. c'est cool de t'avoir sur notre fofo J-A mais ça serai de t'avoir chez nous dans la X-Trem , ont est une super alliance si tu désire nous rejoindre ça nous ferai grand plaisir et de plus qu'on a besoin de joueur comme toi. | |
|
| |
thm Admin
| Sujet: Re: J-A. Sam 28 Juil - 21:33 | |
| encors bien joué mais elle vien de moter un allie avec d'autre joueur et ont a une ambassade sur leur forum regarde sur notre page y'a le nom de leurs alliance... | |
|
| |
django
| Sujet: Re: J-A. Sam 28 Juil - 21:37 | |
| OK et ça serai une bonne idée de faire un pacte non ? et sinon mon cadeau ne te plai pas demande moi quelle image tu veux et je fait. | |
|
| |
thm Admin
| Sujet: Re: J-A. Sam 28 Juil - 21:45 | |
| Encors bien joué django mmais sc'est dja fait un pacte total a été fait, je sais que j'avais dis non mais c'est le seul pact qui m'interresse j'les aiment bien...
et pour ton image heuuu elle est sympas mais... j'essairais de mettre mon image que j'ai sur le forum et je changerais l'autre... | |
|
| |
django
| Sujet: Re: J-A. Sam 28 Juil - 21:54 | |
| moi aussi ils m'intéresse et j'ai eu une très bonne idée pour plus-tard mais nous en parleront a mon retour.
et sinon pour l'image j'ai rien compris tu veux quoi comme image ? | |
|
| |
J-A.
| Sujet: J-A. Dim 29 Juil - 0:58 | |
| éffectivement l'image est pas mal, mais voie tu django, je suis une Joueuse et pas un Joueur, et j'apprécie l'acceuil que vous me faite, pour notre part aussi c'est un peu Mort, ont a la quasi totalité de nos Membres en Mode Vacances, sa devrait bouger un peu plus a la rentrée, je vais de se pas parcourir votre forum a la recherche, d'un Coup a Boire, j'éspère que le Bar et bien indiquer . | |
|
| |
J-A.
| Sujet: J-A. Dim 29 Juil - 1:14 | |
| Bon ba je repart, la gorge séche, l'accé a la Seul Tavernne ouverte sur le forum, ma été refusé, je repasserai de nouveau quand je pourai aller m'y désaltérer. . | |
|
| |
thm Admin
| Sujet: Re: J-A. Dim 29 Juil - 12:15 | |
| Comment ca tu n'a pas été accepté dans notre taverne Qui est ce gerant qui t'as pas donné la carte Oupssssssssss c'est moi Django si tu as 5 mn tu sais ce que tu a a faire donne accès a jeanne d'arc ou sinon je le ferai tantot Avec toutes mes excuses | |
|
| |
django
| Sujet: Re: J-A. Dim 29 Juil - 13:20 | |
| ok je le ferai il y a pas de problème et sinon manu j pars en vac bientot alors tu sais se que tu doit faire sur le serveur 9. | |
|
| |
J-A.
| Sujet: J-A. Dim 29 Juil - 23:28 | |
| Les quelques lignes que je vien de lire me réconforte, enfin a boire sur ce forum, django, je te Souhaite d'excelente Vacances, et profite un Max, apeès ces Bonnes Nouvels, je me rend de se pas, boire Un coup a votre Santée et aux Vacances de django. . | |
|
| |
J-A.
| Sujet: J-A. Mer 5 Sep - 18:19 | |
| Jai fai attention a ma consomation d'alcool, je voulai étre présentable pour le retour de django | |
|
| |
thm Admin
| Sujet: Re: J-A. Ven 7 Sep - 11:42 | |
| Rooo tu es tjour présentable | |
|
| |
django
| Sujet: Re: J-A. Dim 9 Sep - 23:20 | |
| on est tous toujours présentable y compris antolemafioso a prendre au second degré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J-A. | |
| |
|
| |
| J-A. | |
|