Forum de La X-Trem-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La X-Trem-Team

la LME alli dissoute recement, est remplacé par La X-Trem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
django

django


Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : dérriere toi !!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/11/2006

Les règles du forum Empty
MessageSujet: Les règles du forum   Les règles du forum Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:23

Bon, je vois que vous êtes tous d'excellents floodeurs donc, je dois faire une charte et appliquer des lois ici.

Première loi: PAS DE PUTAIN DE FLOOD. Raison: moi et Thm27, on a une vie et, on veut pas la perdre en passant notre temps à faire les modos sur le forum.

Deuxième loi: Tous les nouveaux jeus dans le bar devrons être soumis à un comité de sélection. Probablement que certaines variantes du populaire jeu du casseur vont être oubliées et dans la corbeille. Raison: trop de modération.

Troisième loi: Pas de language SMS. Raison: on veut comprendre facilement et rapidement ce qu'on lit afin de pouvoir vous venir en aide rapidement ou, pouvoir savoir ce que vous dites.

Quatrième loi: La politesse est de mise ici. Raison: Une personne civilisée n'insultera pas une autre personne civilisée sur ce forum afin d'empêcher des conflits.

Cinquième loi: Postez dans le bon endroit. Raison: nous ne voulons pas retranscrires de messages dans d'autres sujets ou même déplacer des posts. Exeption: Si la personne n'a aucune idée d'où poster.

Sixième loi: Ce forum est laïque. Aucune discussion religieuse et, aucun sujet sur la religion ne sera toléré. Raison: Il y a déjà des forums autres pour ces débats, ici, une atmosphère de calme et de paix règne. Nous ne voulons pas voir de personnes fondamentalistes dirent que le/les dieux d'une autre religion sont de fausses idoles ou autres paroles offensantes, même signaler son athéisme sera puni si c'est le cas.

Septième loi: Pas de politique ici. Raison: Nous ne voulons pas créer de débats politiques ici. Il y a d'autres forums pour ça et, nous ne voulons pas que cela dégénère.



À partir de maintenant, appelez-moi, EL-MODO!
Revenir en haut Aller en bas
http://clemal92.skyblog.com
 
Les règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La X-Trem-Team :: Partie publique :: Regle et Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser